Transferts : Ben Arfa pisté par Aston Villa ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-02T12:42:00.000Z, mis à jour 2010-07-02T12:42:00.000Z

Manchester United s'est illustré dans la rubrique transferts en s'intéressant à Ben Arfa. C'est maintenant au tour d'Aston Villa de se renseigner sur le milieu offensif marseillais qui n'est toujours pas fixé sur son avenir.

Retour sur le possible transfert du joueur et sur le cas Ben Arfa


Ben Arfa vers Aston Villa ?
Le club anglais, qui est susceptible de laisser partir à Manchester City, un de ses joueurs les plus talentueux, James Milner, pourrait recruter Ben Arfa. En effet, le joueur semble apprécié en Angleterre. L'OM n'aurait pas comme priorité de le vendre mais si une offre à hauteur de 10 millions d'euros venait à se présenter, le club marseillais pourrait se laisser tenter. Cependant, le club olympien ne bradera pas son joueur, acheté pour 12 millions d'euros.


Ben Arfa, que vaut-il réellement ?

Longtemps considéré comme le meilleur espoir français, Hatem Ben Arfa tarde à confirmer au plus haut niveau. Bon mais trop irrégulier à l'OL, il a été vendu à l'OM qui croyait en son potentiel, avec un Didier Deschamps à la baguette pour le cadrer au mieux. Doué techniquement mais assez irrégulier dans son comportement, Ben Arfa doit encore passer un cap pour prétendre devenir un grand joueur.


Le temps est venu pour Ben Arfa de passer du rang d'espoir à celui de joueur confirmé, mais dans quel club ?