Transferts : Ben Yedder, Simone Zaza, Denis Cheryshev, le point sur la Liga

Voir le site Téléfoot

Ben yedder
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-08-14T15:20:52.170Z, mis à jour 2018-08-14T15:32:31.128Z

Le mercato espagnol remue sérieusement. Valence vient d’engager Denis Cheryshev, Simone Zaza intéresse Nice et le FC Séville, qui pourrait laisser partir Ben Yedder, vient de formuler une offre pour Nicolas Pépé.

Si le mercato est terminé en Angleterre, les regards se tournent désormais notamment vers la Liga. A Valence, on vient d’annoncer une signature de prestige. L’international russe, remarqué à la coupe du monde, Denis Cheryshev vient de finaliser son retour au FC Valence où il a déjà évolué il y a deux ans. Un accord est intervenu avec Villareal auquel le joueur appartient.


Simone Zaza intéresse Nice

Le club espagnol pourrait par ailleurs laisser partir son attaquant international italien, Simone Zaza. Avec les arrivées de Batshuayi et Gameiro, Zaza risque de se trouver en manque de temps de jeu.  Le joueur intéresse énormément l’OGC Nice qui serait intéressé par un prêt. Seul problème : Valence souhaite un prêt payant, ce que ne désire pas le club azuréen. Zaza pourrait également retourner en Italie.


Séville : arrivée de Nicolas Pépé et départ de Ben Yedder ? 

De son côté, le FC Séville aurait formulé une très belle offre au LOSC pour s’attirer les services de Nicolas Pépé. Les sévillans seraient prêts à débourser 25 millions d’Euros selon France Football. Attention cependant, la Roma serait également sur les rangs.En attendant le club andalou se prépare à dégraisser son effectif offensif, et Wissam Ben Yedder pourrait changer d’horizon. L’OM s’est déjà renseigné sur le sujet et pourrait y revenir si le dossier Balotelli s’enrayait. Mais attention, l’international français possède une close de départ à 30 millions d’euros et ne devrait pas céder son joueur à moins de 25 millions.

Le mercato espagnol pourrait donc encore réserver des surprises, dont un certain nombre pourrait concerner des clubs de Ligue 1.