Transferts Bordeaux : Après Lyon, Manchester City sur Gourcuff !

Voir le site Téléfoot

600x336 CDM promos gourcuff
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-18T13:17:00.000Z, mis à jour 2010-08-18T13:17:00.000Z

Après Lyon, c'est Manchester City qui souhaiterait obtenir le transfert de Gourcuff actuellement à Bordeaux. Le club anglais l'aurait dernièrement supervisé même si les dirigeants girondins souhaitent le conserver.

Le transfert de Gourcuff est toujours incertain. Lyon, Manchester City ou Bordeaux ?


Manchester City supervise Gourcuff
Selon le quotidien Le Parisien, le club de Manchester City aurait envoyé des émissaires à Bordeaux dans le but de superviser Yoann Gourcuff. Ce dernier (heureusement pour Bordeaux ?) n'a pas été très en vue lors du match opposant les Girondins de Bordeaux aux toulousains, qui s'est soldé par une défaite des bordelais. A noter le que le père de Yoann Gourcuff avait déjà visité les installations du club anglais. Ce dernier serait d'ailleurs prêt à a aligner les 25 millions d'euros réclamés par Jean-Louis Triaud pour son meneur de jeu.


Lyon toujours intéressé par Gourcuff
L'OL a rappelé son intérêt pour l'international français dans L'Equipe. Le président lyonnais décrit même Yoann Gourcuff comme « le joueur idéal ». Seulement, d'un point de vue économique, ce dernier semble inaccessible pour l'Olympique Lyonnais. Ce qui n'empêche pas Jean-Michel Aulas d'ajouter, avec une pointe de malice qu'il « faut demander au joueur ce qu'il veut faire ». Histoire de montrer au joueur bordelais que Lyon tient toujours à le recruter.


Yoann Gourcuff rejoindra t-il le richissime club de Manchester City ?