Transferts : Bordeaux sur Modeste, international espoir

Voir le site Téléfoot

Tigana, 'le choix du coeur'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-04T10:35:00.000Z, mis à jour 2010-08-04T10:35:00.000Z

Bordeaux chercherait à obtenir le transfert de l'attaquant Anthony Modeste, actuellement à l'OGC Nice. En effet, les Girondins, orphelins de Chamakh, souhaitent recruter un buteur.

Anthony Modeste sera-t-il la prochaine recrue de Bordeaux ?


Anthony Modeste, futur bordelais ?
Le club des Girondins de Bordeaux cherchent toujours à remplacer leur buteur Chamakh, parti à Arsenal. C'est dans cette optique que le club bordelais, selon l'Equipe, se serait mis sur la piste de l'attaquant niçois Modeste. Ce dernier présente l'avantage d'être jeune et de connaître le championnat français. Bordeaux aurait d'ailleurs déjà prévu de formuler une offre comprise entre 2 et 4 millions d'euros à Nice. Les dirigeants niçois seraient actuellement en train de l'étudier.


Nice ne le retiendra pas
Anthony Modeste, actuellement sous contrat avec Nice, évolue aussi avec l'équipe de France espoir. L'attaquant a passé la saison dernière en Ligue 2 sous le maillot d'Angers et a inscrit la bagatelle de 20 buts. Il n'entrerait pourtant toujours pas dans les plans d'Eric Roy, l'entraineur de Nice. Ce dernier lui aurait même demander de se trouver un autre club. Etrange quand on sait que Loïc Rémy est plus que jamais sur le départ.


Bordeaux a peut-être mis la main sur le successeur de Chamakh. Mais Nice va devoir recruter un attaquant si Modeste et Rémy s'en vont.