Transferts Bordeaux : Tremoulinas plait à la Juventus de Turin

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-19T15:49:00.000Z, mis à jour 2010-08-19T15:49:00.000Z

La Juventus de Turin chercherait à obtenir le transfert du joueur de Bordeaux, Tremoulinas. Ce dernier, récemment appelé en équipe de France, évolue au poste de latéral gauche.

Bordeaux acceptera t-il le transfert de Tremoulinas vers la Juventus de Turin ?


La Juve sur Tremoulinas
Selon le Corriere dello sport, Benoît Tremoulinas serait devenu le choix prioritaire de la Juventus de Turin afin d'anticiper l'éventuel départ de Fabio Grosse ou Paolo de Ceglie. Le club italien aurait même déjà fait parvenir une offre de 8 millions d'euros au club bordelais. Reste maintenant à savoir à quelle valeur est estimée le latéral gauche des Girondins de Bordeaux par ses dirigeants. Et surtout si ces derniers sont disposés à se séparer d'un jeune et bon défenseur ?


Tremoulinas ne serait pas insensible à la Juve
La Juventus de Turin, contrairement à Bordeaux, disputera une compétition européenne cette saison. Benoit Tremoulinas avait d'ailleurs évoqué cette absence de compétition hors de l'hexagone, au magazine So Foot : « Je crois que le petit problème, ici, c'est qu'on ne dispute pas la Ligue des Champions. Et pour avoir une progression constante, c'est bien de jouer les compétitions européennes ». Afin de progresser plus rapidement, le latéral gauche de Bordeaux pourrait décider de tenter l'aventure à l'étranger.


Pour mieux convaincre Laurent Blanc de le rappeler en équipe de France ?