Transferts : Bruno Alves veut rejoindre Lyon !

Voir le site Téléfoot

Aulas passe à l'attaque
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-21T14:37:00.000Z, mis à jour 2010-07-21T14:37:00.000Z

Le transfert de Bruno Alves à Lyon se précise. En effet, le défenseur du FC Porto, en balance entre l'OL et le Zénith Saint-Pétersbourg aurait émis sa préférence pour le club de Jean-Michel Aulas.

Lyon s'activerait pour recruter le défenseur portugais Bruno Alves.


Bruno Alves bientôt lyonnais ?
Toujours à la recherche d'un défenseur central, l'Olympique Lyonnais pourrait bientôt enregistrer la venue du défenseur du FC Porto, Bruno Alves. C'est la radio portugaise Radio Renascenca, qui affirme que le défenseur central, international portugais, souhaite rejoindre l'Olympique Lyonnais. Le club lyonnais serait d'ailleurs passé à l'offensive en proposant la somme de 15 millions d'euros au club portugais. Cependant, le FC Porto, habitué a revendre ses joueurs au prix fort, pourrait vouloir le revendre entre 25 et 30 millions d'euros.


D'autres clubs sont intéressés par Bruno Alves
Titulaire indiscutable en défense centrale au FC Porto, le portugais a aussi réalisé une bonne Coupe du Monde. Sa sélection, le Portugal n'a d'ailleurs encaissé qu'un seul but, contre l'Espagne qui plus est. Sa côte est donc en hausse ce qui attire l'œil des recruteurs. Ainsi Chelsea et d'autres cadors européens garderaient une attention toute particulière sur Bruno Alves.


Lyon n'est pas seul sur ce dossier et va devoir se montrer persuasif pour recruter Bruno Alves.