Transferts : Ca bouge à l'étranger

Voir le site Téléfoot

Jesus Navas FC Séville
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-06-24T16:07:00.000Z, mis à jour 2010-06-24T16:07:00.000Z

Le marché des transferts commence à s'activer à l'étranger. Les noms de Van Der Vart, Alexander Hleb, Diego Forlan ou encore Juan Mata font l'objet de convoitises.

Voici un aperçu des rumeurs qui courent sur ces joueurs.

Le milieu de terrain hollandais Van der Vaart serait courtisé par la Sampdoria de Gênes. Le club offrirait 10 millions d'euros au Real Madrid alors que le club espagnol en demanderait le double. Manchester United et Manchester City seraient aussi intéressés.

La Juventus de Turin est toujours aussi pressante au sujet de Diego Forlan. Le club turinois serait prêt à offrir, en plus d'une somme d'argent, son milieu de terrain Tiago et son latéral gauche Grosso.

Après Messi, qui réclame le renfort de Fabregas, c'est au tour d'Iniesta de militer pour la venue de Juan Mata (FC Valence). Un accord aurait été trouvé aux alentours de 20 millions d'euros. Le FC Valence a démenti l'information. Son coéquipier, David Silva aurait lui donné son accord pour évoluer à Manchester City la saison prochaine mais le prix n'a pas encore été dévoilé.

Manchester United s'intéresse à Jesus Navas. Le club anglais aurait transmis une offre de 22 millions d'euros au FC Séville pour l'international espagnol. Une somme trop en deçà de la réelle valeur du joueur selon les dirigeants sévillans.