Transferts : Cabella, l’affaire se complique mais tiendrait toujours

transferts-cabella-l-affaire-se-complique-tiendrait-toujours-5360376
Attendu hier à Saint Etienne pour régler les derniers détails de son transfert, Rémy Cabella n’est jamais venu. Selon le Progrès, les discussions entre l’OM et les verts ne seraient pas rompues.

L’information a fait le tour des médias hier soir et ce matin. Rémy Cabella était attendu à Saint-Etienne pour finaliser son transfert définitif depuis l’OM. Le joueur était déjà prêté aux verts depuis le mercato hivernal. Mais Rémy Cabella ne s’est finalement pas rendu dans le Forez. A la base, un désaccord financier serait toujours en cause: l’OM demanderait 10 millions d’Euros pour le joueur, ce que Roland Romeyer, le président stéphanois n’est pas prêt à payer, comme il l’a encore confirmé au journal Le Progrès le week-end passé.


Selon le 10 Sport, les représentants des deux clubs se sont rencontrés à nouveau ce lundi 13 août sans parvenir à finaliser définitivement l’affaire. Cependant, Le Progrès le confirme également: la transaction reste dans les tuyaux. Tout d’abord parce que le joueur est complètement partant pour signer définitivement chez les verts.

Un autre ancien marseillais en plan B?

Un dénouement heureux est espéré dans la semaine malgré tout. Cependant, au cas où l’affaire devait échouer, les Stéphanois auraient commencé à explorer la piste menant à Georges-Kevin Nkoudou, ancien marseillais, aujourd’hui en manque de temps de jeu à Tottenham.




News associées