Dans l'actualité récente

Transferts : Chelsea et l'AS Rome sur un défenseur de l'Inter Milan

Voir le site Téléfoot

myTelefoot logo
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-24T15:45:00.000Z, mis à jour 2010-08-24T15:45:00.000Z

Le transfert d'un défenseur de l'Inter Milan suscite l'intérêt de Chelsea et de l'AS Rome. Qui réussira à l'attirer dans ses filets ? Les négociations risquent d'être difficiles.

Le transfert de Nicolas Burdisso intéresse Chelsea et l'AS Rome.


Burdisso séduit l'AS Rome
Nicolas Burdisso est âgé de 29 ans et appartient au club de l'Inter de Milan. Le club italien ne comptait pas vraiment sur lui la saison dernière et a décidé de le prêter à l'AS Rome. Bonne pioche pour le club romain puisque le défenseur a réalisé de bonnes performances lors de cette saison, se permettant même le luxe de pousser Mexes sur le banc de touche. L'AS Rome est séduite par le joueur et voudrait s'attacher ses services depuis de longues semaines. Mais les négociations concernant l'international argentin trainent en longueur et un autre club, et pas des moindres, s'intéresse à lui. Il s'agirait de Chelsea.


Chelsea aussi sur les rangs
Chelsea serait aussi intéressé par la venue du défenseur argentin, Nicolas Burdisso selon Daily Mail. En effet, les dirigeants anglais s'étaient d'abord intéressés à David Luiz mais l'indemnité demandée par Benfica, 32 millions d'euros, était trop élevée. C'est dans cette optique que le défenseur central de l'Inter Milan intéresserait fortement le club anglais.


Nicolas Burdisso ne devrait avoir que l'embarras du choix.