Dans l'actualité récente

Transferts : Corchia à l'OL ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-20T13:54:00.000Z, mis à jour 2010-07-20T13:54:00.000Z

L'OL chercherait à obtenir le transfert de Sébastien Corchia, latéral droit, qui évolue actuellement au Mans, descendu en Ligue 2 la saison passée.

L'OL exprime son intérêt pour le jeune latéral du Mans, Corchia.


Lyon piste Corchia
Sébastien Corchia (19 ans), international espoir français, intéresserait le club de Jean-Michel Aulas.. Avec le départ de François Clerc, Claude Puel n'a plus qu'un seul arrière latéral droit de formation. C'est pour cette raison que l'Olympique Lyonnais pourrait recruter Corchia afin d'être la doublure d'Anthony Réveillère la saison prochaine. C'est en tout cas ce que révèle L'Equipe. Ce serait pour le club lyonnais un pari sur l'avenir sachant que Réveillère a un contrat qui expire en juin 2011 avec Lyon.


Corchia intéresse d'autres clubs
Le premier club à s'être manifesté pour Corchia est le Bayern Munich, qui était disposé à offrir 2,5 millions d'euros pour le latéral manceau. Insuffisant pour Henri Legarda, président du Mans, qui en demanderait davantage. D'autres clubs suivraient le jeune international espoir français, tels que Bordeaux et Lille. Une chose est sure, Corchia aimerait continuer sa progression dans un club de Ligue 1 ou à l'étranger. Son départ du Mans semble donc inéluctable.


L'avenir de Sébastien Corchia s'inscrit pour le moment en pointillé, le joueur espère être fixé rapidement.