Transferts : Dalmat à Rennes, c'est officiel

Voir le site Téléfoot

SOCHAUX DALMAT 291108
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-20T10:04:00.000Z, mis à jour 2010-07-20T10:04:00.000Z

Le transfert de Dalmat à Rennes est désormais officialisé. L'ancien joueur de Sochaux va s'y engager pour deux ans et fréquentera ainsi le onzième club de sa carrière professionnelle !

Rennes enregistre l'arrivée du milieu de terrain sochalien Stéphane Dalmat.


Dalmat va apporter son expérience
Après trois saisons passées à Sochaux, Stéphane Dalmat s'est engagé avec le Stade Rennais. Le FC Sochaux-Montbéliard devrait récupérer une somme avoisinant les 1,5 millions d'euros. Stéphane Dalmat va pouvoir apporter son expérience à Rennes afin que ce dernier accroche une place européenne l'année prochaine.


Dalmat, véritable globe-trotter
Dalmat doit aimer voyager pour changer autant d'environnement et de club ! Son parcours professionnel est surprenant : il a en effet fréquenté les clubs de Châteauroux, Lens, Marseille, Paris, l'Inter Milan, Tottenham, Toulouse, Santander, Bordeaux, Sochaux et donc Rennes.


Dalmat, une recrue de plus pour Rennes
Dalmat aura de la concurrence à Rennes, qui se montre actif sur le marché des transferts. Le club rennais à déjà enregistré les arrivées de Onyekachi Apam (Nice), Johann Carrasso, Victor Hugo Montano (Montpllier), Georges Mandjeck (Stuttgart) et Jean-Armel Kana-Biyik (Le Havre) ainsi que le retour de prêt du jeune international espoir français Brahimi.


Dalmat à Rennes va essayer de gonfler son palmarès, qui ne possède qu'une seule ligne pour le moment, une Coupe de la Ligue remporté en 1999 avec le Lens.