Transferts FC Barcelone : Accord trouvé avec Mesut Ozil

Voir le site Téléfoot

ozil
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-10T10:34:00.000Z, mis à jour 2010-08-10T10:34:00.000Z

Le FC Barcelone devrait très vite concrétiser le transfert de Mesut Ozil en provenance du Werder de Breme. La révélation allemande du dernier Mondial sera la deuxième recrue de l'été après l'arrivée de David Villa.

Mesut Ozil devrait signer au FC Barcelone dans les prochaines heures.


Ozil, 2eme recrue du Barca
Le FC Barcelone est en passe de s'offrir un autre joueur de qualité après avoir attiré dans ses filets l'international espagnol David Villa. En effet, Mesut Ozil, véritable révélation lors de la dernière Coupe du Monde en Afrique Sud, devrait signer un contrat de quatre ans en faveur du club catalan. C'est le journal espagnol El Pais qui nous l'apprend. L'indemnité de transfert est de 10 millions d'euros. Une faible somme par rapport à la qualité du joueur mais cela s'explique par le fait qu'il ne lui restait qu'une saison à honorer sous les couleurs du Werder de Breme.


Fabregas ne viendra pas
L'arrivée de Mesut Ozil au FC Barcelone ne fait qu'éloigner un peu plus Fabregas du club catalan. Ce dernier semblait pourtant tenté par l'expérience espagnole. Mais c'est sans compter sur la volonté d'Arsène Wenger de le conserver à Arsenal. Fabregas est effectivement très important dans le jeu du club londonien et le vendre reviendrait à s'handicaper.


Après Villa, voila Ozil. Barcelone avait déjà une équipe de rêve alors comment la qualifier désormais ?