Transferts FC Barcelone : Yoann Gourcuff au lieu de Fabregas ?

Voir le site Téléfoot

Gourcuff donne le ton
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-26T12:42:00.000Z, mis à jour 2010-07-26T12:42:00.000Z

Le FC Barcelone serait interessé par le transfert de Yoann Gourcuff. Le club espagnol s'était tout d'abord intéressé à Fabregas, actuellement sous contrat avec Arsenal.

Fabregas est pressenti depuis plusieurs semaines à Barcelone mais en cas de refus de la part du club catalan, Gourcuff pourrait débarquer en Espagne.


Gourcuff à Barcelone à la place de Fabregas ?
Si Fabregas est la priorité côté catalan, les dirigeants du FC Barcelone préfèrent se préparer à toute éventualité. En effet, le joueur d'Arsenal semble bloqué par Arsene Wenger qui a fixé une clause libératoire pour son milieu de terrain s'élevant à 60 millions d'euros ! C'est dans cette optique que le club espagnol s'intéresse au milieu de terrain bordelais Yoann Gourcuff selon El Mundo Deportivo. Le joueur des Girondins présente l'avantage d'avoir un coût de transfert moins élevé. En effet, Bordeaux en demanderait prés de 25 millions.


Fabregas et Barcelone fixé dans la semaine
Le joueur d'Arsenal doit rencontrer son entraineur, Arsene Wenger, dans la semaine pour discuter de son avenir. Il souhaite être fixé sur son sort et savoir s'il peut partir pour Barcelone ou s'il doit rester en Angleterre. Le manager d'Arsenal refusait toute idée de transfert le concernant mais pourrait revoir sa position si le FC Barcelone venait à proposer 60 millions au club anglais.


Partira ? Partira pas ? Le feuilleton Fabregas va bientôt connaître son épilogue.