Transferts FC Barcelone : Zlatan Ibrahimovic d'accord avec le Milan AC

Voir le site Téléfoot

Ibra renverse le Real
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-24T16:00:00.000Z, mis à jour 2010-08-24T16:00:00.000Z

Le transfert de Zlatan Ibrahimovic, du FC Barcelone vers le Milan AC pourrait bien se concrétiser. En effet, le joueur serait tombé d'accord avec le club milanais.

Le FC Barcelone acceptera t-il le transfert de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC ?


Ibrahimovic d'accord avec Milan
Avec l'arrivée de David Villa au FC Barcelone, Zlatan Ibrahimovic peut avoir du souci à se faire pour son temps de jeu cette saison. Dans cette optique, le buteur suédois pourrait voir d'un œil un transfert vers le Milan AC. De plus, selon Mediaset, le buteur de Barcelone, Zlatan Ibrahimovic s'est mis d'accord avec le Milan AC. C'est le journaliste de Mediaset, Carlo Pellegatti qui nous le révèle : « Milan et Ibrahimovic sont parvenus à un accord. L'accord est effectif. Le joueur suédois touchera 6M€ par an et Barcelone comblera la différence avec son salaire de Barcelone. Zlatan est heureux de rejoindre Milan ».


Mario Borriello ferait le chemin inverse
Afin de faire baisser l'indemnité de transfert de Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants du Milan AC seraient même prêts à céder leur attaquant Mario Borriello. Ce dernier est âgé de 27 ans, Borriello a été le meilleur buteur de Milan AC la saison dernière en championnat en inscrivant 14 buts.


Si le Milan AC recrute Ibrahimovic, son attaque devrait être renforcée qualitativement.