Transferts : Florian Thauvin vers la Roma ?

Voir le site Téléfoot

RTX5YWI0
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-08-13T10:33:11.387Z, mis à jour 2018-08-13T10:58:00.122Z

L’AS Roma se serait penché ces derniers temps sur le dossier de Florian Thauvin. Pourtant d’après les informations exclusives de Téléfoot, le transfert est loin d’être signé.

Florian Thauvin attise les convoitises c’est un fait. Le champion du monde a plusieurs fois manifesté son intention d’évoluer cette saison dans un club de niveau Ligue des Champions. La 4e place de l’OM en Ligue 1 l’an passé et la non qualification du club olympien pour la Ligue des Champions aurait réveillé ses envies d’ailleurs. Et le profil de l’attaquant français suscite beaucoup d’intérêt.


Ainsi l’AS Roma se serait mis en tête de le recruter. En effet, Thauvin est représenté par son agent Jean Pierre Bernès, assisté par l’ancien professionnel Cyril Rool. Ce dernier a mené les discussions pour le transfert de l’ancien lensois Bianda à la Roma. Les romains qui se sont faits souffler Malcolm par le Barça aurait fait du marseillais une priorité.

Revalorisation salariale en vue ? 

D’après les informations exclusives de Téléfoot, le joueur devrait pourtant rester à l’Olympique de Marseille cette saison. Il se murmure qu’une revalorisation salariale devrait permettre à l’OM de conserver son joueur. Le champion du monde pourrait voir son salaire évoluer de 420 000 euros mensuels à 500 000 et atteindre le niveau de celle de Dimitri Payet.

Efficace et buteur dès son entrée en jeu lors de la première journée de Ligue 1, Florian Thauvin devrait continuer à enchanter le vélodrome.


Plus d'actualité