Dans l'actualité récente

Transferts : Gallas, un bon choix pour le PSG ?

Voir le site Téléfoot

Gallas au PSG ?
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-25T07:00:00.000Z, mis à jour 2010-07-25T07:00:00.000Z

Le PSG chercherait toujours à obtenir le transfert de Gallas. En effet, le club parisien souhaiterait recruter un défenseur central afin de stabiliser son équipe.

William Gallas intéresse toujours le PSG.


Gallas bientôt parisien ?
Le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche d'un défenseur central qui viendrait épauler Mamadou Sahko, bon, au fort potentiel, mais qui aurait besoin d'être encadré par un joueur d'expérience. Ainsi, le club parisien proposerait à Gallas un contrat de deux ans ainsi qu'un salaire annuel autour de 1,5 millions d'euros. Le joueur d'Arsenal se trouve en fin de contrat avec le club anglais, il est donc libre de choisir sa future destination.


Un bon choix pour le PSG ?
La question mérite d'être posée : Gallas est-il le joueur qu'il faut pour stabiliser la défense parisienne ? Il est certes libre donc sans indemnité de transfert à payer mais son salaire est tout de même élevé pour un PSG qui cherche à dégraisser. De plus, sa condition physique laisse planer le doute : va-t-il être opérationnel immédiatement ?


Et pour le joueur ?
De plus, son comportement en équipe de France ne va-t-il pas lui porter préjudice ? Comment le Parc des Princes va-t-il accueillir le joueur qui a fait un doigt d'honneur à la télévision française ? Le Panathinaikos suivrait également Gallas. Reste à savoir ce que préfère ce dernier.


Kombouaré lui préférerait Bisevac. Les dirigeants seraient eux davantage partant pour recruter l'international français. Qui aura le dernier mot ?