Transferts : Gameiro parti pour rester ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-27T08:10:00.000Z, mis à jour 2010-07-27T08:10:00.000Z

Le transfert de Kevin Gameiro n'est pas à l'ordre du jour du côté de Lorient. Ce dernier compte sur lui pour la saison prochaine et précise qu'il n'a reçu aucune offre pour son joueur.

Kevin Gameiro pourrait rester une saison de plus à Lorient.


Trop cher ?
Le président de Lorient, Loïc Fery, aurait fixé un prix de 12 millions d'euros pour tout club voulant s'acheter les services de Gameiro. C'est en tout cas la somme annoncée sur les ondes de RMC par le président lorientais. Ce dernier précise ses souhaits concernant son attaquant : « Kevin fait partie des éléments importants de l'équipe. Notre objectif est de le prolonger. C'est un joueur qui a la possibilité de marquer l'histoire du club. Il est jeune et il a encore beaucoup à montrer ».


Les clubs intéressés
Bordeaux, Lille et surtout dernièrement Monaco se sont mis sur les rangs du jeune attaquant de Lorient, Kevin Gameiro. Marc Keller, le directeur général monégasque en a d'ailleurs fait sa priorité de recrutement ( voir notre article : Gameiro, priorité de l'AS Monaco ). Mais a priori, le prix demandé par Lorient est inaccessible à tous les clubs de Ligue 1. Agé de 23 ans, Gameiro possède encore une énorme marge de progression.


Gameiro fera t-il encore le bonheur de Lorient cette année ?