Dans l'actualité récente

Transferts : Gameiro, priorité de l'AS Monaco

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-22T13:44:00.000Z, mis à jour 2010-07-22T13:44:00.000Z

Kevin Gameiro est la priorité du côté de l'AS Monaco. Le club monégasque est intéressé par son profil de buteur, redoutable devant le but adverse.

L'AS Monaco fait les yeux doux à Gameiro.


Gameiro bientôt à Monaco ?
L'attaquant international espoir français, Gameiro (23 ans), est désormais la priorité de l'AS Monaco comme le confirme le directeur général du club, Marc Keller, sur RMC : « Nous souhaitons un attaquant confirmé, capable de nous amener de l'expérience et des buts. Le profil de Kévin Gameiro est très intéressant. Il connaît bien la Championnat de France. Ce n'est pas un dossier simple, mais nous allons tout de même essayer de travailler un peu dessus. On travaille aussi sur d'autres pistes avec la cellule de recrutement. On veut aller vite, mais pas faire n'importe quoi ». Son prix est estimé aux environs de 10 millions d'euros.


Un défenseur central et un latéral droit recherchés
Pour ces deux postes, le club monégasque a déjà ciblé ses deux priorités. Il s'agit de Sébastien Puygrenier et de Loïc Perrin. Le premier avait été prêté par le Zénith Saint-Pétersbourg à l'ASM la saison passée et l'optimisme semble de mise du côté de Marc Keller : « Il y a une forte volonté du club et du joueur de retravailler ensemble. Maintenant, il faut encore finaliser les détails pour un nouveau prêt d'un an ». En ce qui concerne Loïc Perrin, le dossier semble moins avancé mais le joueur aurait envie d'évoluer à l'ASM la saison prochaine.


Si l'AS Monaco parvient à faire signer Gameiro, elle se doterait d'une arme fatale en attaque.