Transferts : Gerrard et Cole au Real ?

Voir le site Téléfoot

Gerrard+Mourinho
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-01T08:49:00.000Z, mis à jour 2010-07-01T08:49:00.000Z

Le Real Madrid serait intéressé par la venue des deux internationaux anglais Steven Gerrard et Ashley Cole. Le club madrilène aurait déjà formulé une offre pour ces deux joueurs.

Le Real Madrid n'en finit plus d'être actif sur le marché des transferts.


Deux internationaux anglais à Madrid ?
Selon The Daily Mirror, le Real Madrid souhaiterait engager Ashley Cole (Chelsea) et Steven Gerrard (Liverpool) pour la prochaine saison. Les Madrilènes seraient disposés à mettre prés de 60 millions d'euros pour ces deux joueurs. Le Real devrait bientôt transmettre une offre de 30 millions pour Cole. Une offre de 20 millions a quand à elle été refusée par Liverpool pour Gerrard, mais le Real compte bien surenchérir à hauteur de 30 millions pour acquérir le milieu de terrain anglais. Bien qu'ayant été éliminés prématurément de la Coupe du Monde avec l'Angleterre, Steven Gerrard et Ashley Cole jouissent toujours d'une certaine cote de popularité.


Mourinho, symbole de l'ambition madrilène
José Mourinho, le tout nouveau coach du Real Madrid, a des idées plein la tête pour sa nouvelle équipe. L'entraineur portugais, au palmarès impressionnant, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin dans sa quête effrénée de titres. Disposant déjà d'une équipe madrilène talentueuse, l'ex-entraineur de l'Inter Milan souhaite tout de même se renforcer; d'autant que les possibilités financières du Real Madrid semblent importantes. L'international argentin Angel Di Maria a déjà signé ces derniers jours alors que Maicon est toujours pressenti.
Di Maria, Maicon, Gerrard, Cole, C.Ronaldo, Higuain, Benzema : une équipe de rêve sur le papier. A Mourinho de bien l'organiser pour qu'elle le devienne sur le terrain.