Transferts : Hazard retenu par Lille

Voir le site Téléfoot

Hazard prolonge
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-02T08:56:00.000Z, mis à jour 2010-07-02T08:56:00.000Z

Le jeune milieu offensif belge Eden Hazard est très demandé. Pisté par de nombreux clubs tels que le Real Madrid ou le Bayern Munich, Lille refuse tout.

Retour sur les offres parvenues au Losc et sur le profil atypique d'Hazard.


Le Real et le Bayern le veulent
Le Real Madrid aurait déjà transmis une offre de 22 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune international belge. Le club lillois aurait refusé cette proposition. Le Bayern Munich aurait lui proposé une somme encore plus importante pour Eden Hazard mais les dirigeants auraient aussi repoussé cette offre.


Le prodige belge très demandé
Eden Hazard, joueur agréable à regarder du fait de sa facilité technique à son jeune âge (19 ans) et de son positionnement sur le terrain (milieu de terrain offensif). Ce perturbateur des défenses est à n'en pas douter un futur grand joueur. Les plus grands clubs européens ne s'y sont pas trompés et veulent l'acquérir dés la saison prochaine. Son profil atypique, qui peut l'amener à évoluer sur un côté ou en électron libre derrière les attaquants, en fait un joueur très prisé.


Lille retient pour le moment sa pépite belge mais pourra t-il en faire de même si des offres de 30 millions d'euros ou plus lui parviennent ? Rien n'est moins sur.