Transferts : Les Infos de ce Vendredi 15 juin - suite

Voir le site Téléfoot

Mario Gotze - Borussia Dortmund
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-06-15T13:39:12.463Z, mis à jour 2018-06-15T13:41:01.963Z

Le mercato continue de s’agiter en pleine coupe du monde. Deuxième volet de news pour ce vendredi 15 juin. Au menu : Mario Gotze, Alex Telles ou encore Keylor Navas.

Mario Gotze à Arsenal



L’unique buteur de la dernière finale de coupe du monde au Brésil attise les convoitises. Arsenal semble bien parti pour acquérir le milieu de terrain international allemand Mario Gotze. Le Borussia Dortmund demande 20.5 millions d’Euros pour le joueur de 26 ans. Everton et West Ham sont également sur les rangs selon le Mirror.


Keylor Navas à Naples

La révolution Carlo Ancelotti se poursuit à Napoli. L’entraîneur italien se penche également sur le dossier « gardien de buts ». Après avoir songé à Alphonse Areola, l’entraîneur, selon le Corriere dello Sport, aurait mis le costa-ricien du Real, Keylor Navas, en tête de sa liste. Navas et Ancelotti ont remporté ensemble une Ligue des Champions en 2014.


Aleix Vidal vers l’Inter

Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan envisagerait de recruter Aleix Vidal. Le joueur espagnol n’a joué plus d’une mi-temps qu’à 6 occasions en Liga cette saison. Les milanais, en délicatesse avec le fairplay financier espèrent un prêt d’une saison avec option d’achat à 10 millions d’euros. Le club catalan, de son côté, en espèrerait 15.


Rodrygo : le prodige vers le Real

Le jeune prodige de 17 ans, Rodrygo, du FC Santos était courtisé par les géants d’Espagne, le Barça et le Real Madrid. Le compte Twitter du club brésilien l’a annoncé : ce sont finalement les Merengue qui ont eu le dernier mot. Le joueur rejoindra finalement le Real à l’été 2019



Bataille autour d’Alex Telles

Le joueur du FC Porto aurait une clause libératoire à 40 millions d’euros. L’arrière-droit de 25 ans a distribué cette saison en championnat portugais la bagatelle de 14 passes décisives. Le PSG depuis quelques temps sur le dossier risque d’avoir une forte concurrence sur le dossier. Outre Chelsea qui le surveille depuis janvier, Jurgen Klopp, le coach de Liverpool le souhaiterait dans son effectif. La bataille s’annonce acharnée.