Transferts : Le Japonais Honda intéresse le Milan AC

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-02T12:07:00.000Z, mis à jour 2010-07-02T12:07:00.000Z

Le Japon, en vue lors de cette Coupe du Monde, a fait briller ses joueurs. A tel point que le Milan AC souhaiterait obtenir le transfert de l'attaquant Honda.

Retour sur la possibilité de voir débarquer un Japonais au Milan AC.


Honda bientôt milanais ?
Dans les jours à venir, le Milan AC pourrait recruter le tout premier japonais de son histoire. En effet, le club milanais aurait pris des renseignements sur l'international nippon, qui porte actuellement les couleurs du CSKA Moscou. Selon Tuttomercatoweb, les dirigeants Rossoneri auraient notamment demandé à combien s'élèverait son indemnité de transfert. Honda, véritable métronome de l'équipe du Japon, brille par sa frappe de balle, sa technique et sa vivacité.


D'autres clubs sur le coup
La concurrence sur le dossier Honda pourrait s'avérer plus rude que prévue. En effet, d'autres clubs seraient intéressés par la venue du japonais, d'autant que les retombées commerciales ne seraient pas négligeables. Une grosse somme mériterait donc d'être investie pour arracher la signature de Honda. Le FC Valence, Arsenal, Manchester City et Liverpool se seraient mis sur les rangs pour le récupérer.


Honda, auteur d'une belle Coupe du Monde, avec notamment un magnifique coup-franc réalisé contre le Danemark, pourrait voir sa carrière changer subitement de trajectoire.