Dans l'actualité récente

Transferts : Joueurs étrangers, les infos du jour

Voir le site Téléfoot

Pjanic
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-06-22T09:32:23.417Z, mis à jour 2018-06-22T09:33:29.329Z

Le mercato se poursuite durant la coupe du monde. Premier point du jour sur les joueurs étrangers. Au menu les infos concernant Pjanic, Alavaro Morata ou encore le croate Ante Rebic.


ALVARO MORATA

Le dossier Alvaro Morata continue d’être un feuilleton du marché estival des transferts. Un nouveau candidat s’est mis sur les rangs selon le média britannique Talk Sport. Il s’agirait du Borussia Dortmund qui chercherait à attirer l’attaquant espagnol de 25 ans. Un bémol tout de même : le prix demandé par Chelsea aux alentours de 51 millions d’euros pourrait s’avérer un frein pour le club allemand.


JORDI ALBA

Le latéral de la Roja Jordi Alba aurait été approché selon le média anglais Goal par les Spurs de Tottenham. A 29 ans, le joueur ne serait pas tellement intéressé par une expérience en première ligue. Il aurait fait savoir au club anglais qu’il souhaiterait rester au Barça.



HECTOR HERRERA


Libre de se consacrer au Real Madrid depuis son éviction de la sélection espagnole, Jullen Lopetegui prépare ses plans pour la saison prochaine des Merengue. Sur sa liste, d’après le quotidien mexicain Reforma, le joueur mexicain Hector Herrera. Particulièrement actif lors de la victoire des mexicains sur les allemands, le milieu de terrain de 29 ans a déjà connu Lopetegui lorsque celui-ci officiait au FC Porto. Herrera en fin de contrat en 2019 avec le club portugais devrait rejoindre sans trop de difficulté la maison blanche



MIRALEM PJANIC


Le feuilleton Pjanic promet aussi d’être un moment fort du mercato estival. De nombreux top clubs européens tentent d’attirer le milieu de terrain stratège de la Juventus Turin. Le FC Barcelone était en position de favoris dans une couse où participe aussi le PSG. Selon le quotidien italien Corriere delle Sport, Manchester City serait également entré en lice. Mais d’après l’ancien directeur sportif de la Juve, l’influent Lucain Moggi, Miralem Pjanic rejoindrait à coup sûr les blues de Chelsea.