Transferts Juventus : Benzema et Forlan pistés !

Voir le site Téléfoot

Le Real sans Benzema ?
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-26T10:38:00.000Z, mis à jour 2010-08-26T10:38:00.000Z

Coté transferts, Benzema et Forlan intéressent la Juventus de Turin. En effet, le club turinois est ambitieux après avoir passé une saison dernière délicate.

La Juventus obtiendra t-elle les transferts de Benzema et de Forlan ?


La Juventus veut des attaquants
La Juventus de Turin s'est mis en tête de recruter des attaquants lors de ce marché des transferts. De plus, David Trezeguet serait sur le départ ( Voir notre article ). De ce fait, le club turinois s'activerait pour se renforcer offensivement. Le Corriere dello Sport croit savoir quels sont les joueurs qui pourraient venir renforcer l'attaque turinoise. En effet, le club italien voudrait recruter deux buteurs. L'un d'entre eux devrait surement être Antonio Di Natale, celui qui a terminé meilleur buteur du championnat italien avec Udinese la saison passée, avec 29 réalisations. Son transfert pourrait se faire autour des 6,5 millions d'euros.

Benzema ou Forlan ?
Parmi les autres attaquants susceptibles de venir garnir l'effectif de la Juventus de Turin, beaucoup de beaux noms apparaissent. Parmi eux se trouvent Les autres pistes se nomment ainsi Giampaolo Pazzini, Diego Forlan, Karim Benzema, Klaas-Jan Huntelaar, ou encore Emmanuel Adebayor. Toutefois, il apparaît peu probable que Mourinho lâche maintenant son international. Forlan semblerait plus accessible mais il faudra pour le recruter mettre la main à la poche.


La Juventus de Turin ne veut pas revivre la même saison que l'année dernière. C'est pour cela que le club s'active pour recruter des attaquants de renom.