Transferts : L'Inter Milan sur Evra et Forlan

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-22T12:48:00.000Z, mis à jour 2010-07-22T12:48:00.000Z

L'Inter Milan s'active sur le marché des transferts. En effet, les noms d'Evra et de Forlan auraient été couchés sur les tablettes du club italien, désormais entrainé par Raphael Benitez.

Patrice Evra et Diego Forlan intéressent le club de l'Inter Milan.


Diego Forlan plait à Benitez
L'attaquant uruguayen n'aurait pas laissé insensible Benitez lors de la dernière Coupe du Monde. En effet, le joueur de l'Atletico Madrid a brillé lors du dernier Mondial, inscrivant notamment des buts de toute beauté. Il a même été désigné comme étant le meilleur joueur de la compétition ! Pas étonnant que son cas suscite l'intérêt de l'Inter Milan. Le président intériste confirme l'intérêt du club italien pour Forlan dans la Gazzetta dello Sport : « C'est un joueur qui continue de progresser à tous les niveaux année après année. Il est vraiment fort, c'est un attaquant complet, un joueur d'équipe et un professionnel exemplaire m'a-t-on dit ».


Patrice Evra aussi pisté
Le latéral gauche de Manchester United intéresserait lui aussi l'Inter Milan toujours selon le même quotidien sportif. Patrice Evra est décidément très convoité en ce moment. Effectivement, on parle aussi d'un intérêt du côté du Real Madrid en cas d'échec du transfert d'Ashley Cole. Si Evra souhaite changer d'horizon, il semblerait qu'il aura l'embarras du choix.


L'Inter Milan fait parti des meilleurs clubs européens et le prouve encore en s'intéressant à des joueurs de talent.