Dans l'actualité récente

Transferts : L’Inter Milan pousserait Joao Mario vers Monaco et Karamoh vers un prêt

Voir le site Téléfoot

Yann Karamoh offre ses chaussures
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-08-14T12:27:47.140Z, mis à jour 2018-08-14T13:24:29.671Z

L’inter Milan a beaucoup agité le mercato estival. En attendant l’issue du feuilleton Modric, les intéristes cherchent à dégraisser : Joao Mario pourrait être vendu à Monaco et Yann Karamoh prêté à Parme.

C’est bien joli de chercher à réussir un des plus beaux coups du marché estival en arrachant le meilleur joueur de la dernière coupe du monde, Luka Modric au Real Madrid, mais pour réussir une telle opération, l’Inter doit absolument dégraisser son effectif.


Les milanais aimeraient notamment se débarrasser de Joao Mario, selon le quotidien italien la Gazzetta dello Sport. Le joueur a jusqu’alors refusé toutes les propositions qui lui auraient été présentées. Le marché anglais s’est terminé, le joueur a redit son attachement au club italien quand est venue une offre du club turc de Besiktas.

Le club aurait affirmé au joueur qu’il risquait de ne pas figurer notamment sur la liste des joueurs engagés en Ligue des Champions. L’AS Monaco figurerait parmi les pistes envisagées par les Nerazzuri pour vendre le milieu de terrain offensif de 25 ans. Les deux clubs de Séville seraient aussi susceptibles d’accueillir le joueur.

Karamoh en prêt à Parme ou en Espagne ?

Par ailleurs, dans leur objectif d’allègement de l’effectif, l’inter envisagerait le prêt de l’ancien caennais Yann Karamoh, lui aussi également peu tenté par un départ. Plusieurs clubs pourraient accueillir le jeune franco-ivoirien : Parme, la Real Sociedad, Leganes ou encore Shalke 04.