Transferts : L'Inter Milan rêve de Robben et d'Ozil

Voir le site Téléfoot

Robben : son Mourinho
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-08T12:50:00.000Z, mis à jour 2010-07-08T12:50:00.000Z

L'Inter Milan voudrait s'attacher les services de Robben et d'Ozil. Le président Moratti compterait sur ce mercato pour monter une équipe encore plus forte que la saison passée.

Retour sur le mercato de l'Inter Milan.


Côté arrivées
Le club intériste, fort d'un triplé la saison dernière, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il le fait savoir par la voix de son président Massimo Moratti. Ce dernier, selon le site Tuttomercatoweb, compte bien renforcer encore plus son équipe, afin de perdurer dans sa quête de succès. Dans cette optique, l'Inter Milan serait intéressé par deux joueurs : Arjen Robben (26 ans) et Mesut Özil (21 ans). Très bons lors de la Coupe du Monde, leur cote a littéralement explosé. Le premier évolue au Bayern Munich et sa valeur serait estimée à 50 millions d'euros. Le second serait aussi suivi par de nombreux clubs tels qu'Arsenal, le FC Barcelone ou encore Liverpool.


Côté départs
Diego Milito devrait normalement rester à l'Inter Milan l'année prochaine. Il devrait prolonger son contrat avec le club intériste jusqu'en 2014, selon son agent, qui s'est exprimé sur Sky. Mario Balotelli, jeune attaquant, pisté par Manchester City et Manchester United, devrait rester à l'Inter la saison prochaine. Le président Moratti souhaiterait le conserver. Maicon, toujours courtisé par le Real Madrid pourrait prochainement rejoindre le club madrilène. Si ce dernier fait une offre suffisamment élevé. Enfin, Sneijder, après sa flamboyante Coupe du Monde, serait suivi par Manchester United.


Entre les joueurs qu'il souhaite recruter et les joueurs qui suscitent l'intérêt d'autres clubs, l'Inter Milan nous promet un mercato riche en rebondissements.