Transferts : l'OL et Manchester City s'intéressent à Moussa Sissoko

Voir le site Téléfoot

Sissoko, à fond !
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-22T17:00:00.000Z, mis à jour 2010-07-22T17:00:00.000Z

Sissoko susciterait l'intérêt de l'OL et de Manchester City. L'international français n'exclut pas un départ cet été mais avoue tout de même se sentir bien à Toulouse. Sissoko s'exprime sur sa situation.

Sissoko s'envolera t-il vers d'autres cieux ou choisira t-il la stabilité ?


Sissoko est convoité par l'OL et Manchester City
Moussa Sissoko se confie à L'Equipe au sujet des clubs qui s'intéresseraient à lui : « Il y a le nom de City qui apparaît, et celui de Lyon de temps en temps. C'est vrai que ça fait plaisir de voir que de tels clubs s'intéressent à moi. Mais je travaille avec mon club, et je laisse mon oncle, qui est mon agent, s'en occuper. Et si quelque chose doit se faire, ça se fera. Mais pour l'instant, je suis à Toulouse, et j'y suis bien ».


Sissoko garde la tête froide
Le joueur n'est pas du genre à se « prendre la tête » pour des histoires de transferts. Son métier c'est joueur de football, le reste, il le laisse à son agent : « Je souhaite me concentrer sur mon football. J'essaie de ne pas trop calculer ça. Je veux me préparer au mieux pour faire la meilleure saison à Toulouse, et surtout mieux que l'an passé ».


Sissoko et l'équipe de France
Si Sissoko garde les pieds sur terre, c'est aussi peut-être parce qu'il garde dans un coin de sa tête l'équipe de France : « Il y aura un nouveau coach, et maintenant tout est possible. Ce sera à moi de prouver en faisant de bons matches. (...) Je travaille un maximum, et j'espère être appelé dès le 11 août ».


C'est tout le mal qu'on lui souhaite.