Transferts : l'OM et Bordeaux s'intéressent à un espoir espagnol

Voir le site Téléfoot

Deschamps : 'Très fier !'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-09T06:00:00.000Z, mis à jour 2010-09-09T06:00:00.000Z

L'OM et Bordeaux seraient intéressés par le transfert d'un espoir espagnol, qui évolue actuellement à l'Espanyol Barcelone. Ce dernier joue milieu défensif, poste pour lequel Deschamps réclamait du renfort.

Qui de l'OM ou de Bordeaux concrétisera le transfert de Javi Marquez ?


Deschamps, fan des espagnols ?
Didier Deschamps serait-il fan des joueurs espagnols ? Au vu de leur dernière Coupe du Monde cela serait compréhensible. Après avoir engagé le jeune latéral droit Azpilicueta, Didier Deschamps serait sur la piste d'un autre espoir espagnol, Javi Marquez. En effet, le club olympien serait toujours à la recherche d'un joueur capable d'occuper le poste de milieu défensif, histoire d'étoffer son effectif.


L'OM et Bordeaux intéressés
L'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par Javi Marquez si l'on en croit la radio Cadena Ser. Le joueur aurait aussi été récemment approché par le Deportivo La Corogne. Toutefois, l'Espanyol Barcelone ne lâchera pas facilement son joueur, sur lequel il compte, pour faire bonne figure en Liga.


Le joueur en question
Mais qui est donc ce Javi Marquez ? Ce milieu défensif, capable de se projeter rapidement vers l'avant, est un pur produit du centre de formation de l'Espanyol Barcelone. Il a été promu en équipe première lors de la saison 2009/2010 et il est âgé de 24 ans. A noter que son contrat court jusqu'en 2013.



Christopher GIL