Transferts : l'OM intéressé par Huntelaar ?

Voir le site Téléfoot

Deschamps: On n'a pas peur
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-05T12:38:00.000Z, mis à jour 2010-07-05T12:38:00.000Z

Toujours à la recherche d'un buteur, l'OM serait intéressé par le joueur néerlandais Huntelaar. Pour obtenir ce transfert, les dirigeants marseillais vont devoir y mettre le prix.

Retour sur celui qui pourrait être le nouvel avant centre de l'OM.


Huntelaar à l'OM ?
Didier Deschamps veut toujours recruter un attaquant d'envergure, un joueur efficace devant le but. Dans cette optique, le club marseillais s'intéresserait à l'international néerlandais du Milan AC Klaas-Jan Huntelaar (26 ans). Barré au club milanais par Pato et Boriello, Huntelaar n'a disputé que 25 matches de Serie A l'an passé, son départ ne serait pas pour déplaire aux dirigeants italiens. Toutefois l'OM va devoir mettre la main au portefeuille puisque son prix serait estimé entre 15 et 18 millions d'euros.


Huntelaar et les autres
Huntelaar, auteur de 70 buts en 82 matches sous le maillot de l'Ajax, est un attaquant extrêmement efficace. Son profil correspond parfaitement au joueur recherché par Didier Deschamps qui souhaite recruter un joueur de classe internationale. Son arrivée viendrait compenser le probable départ de Brandao à Naples. L'international néerlandais décidera de son avenir à son retour d'Afrique du Sud. Gilardinho, un temps évoqué, est inaccessible financièrement selon Didier Deschamps. Après Gignac et Gameiro c'est désormais Huntelaar qui est annoncé du côté de l'OM.


L'un d'eux débarquera t-il sur la canebière ou s'agit-il d'une diversion pour agir plus efficacement sur le marché des transferts ?