Dans l'actualité récente

Transferts : L’OM réactive la piste Moussa Dembélé

Voir le site Téléfoot

Moussa Dembélé
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-08-16T09:15:00.924Z, mis à jour 2018-08-16T09:38:21.997Z

Le mercato de l’OM n’est pas terminé. Parmi les pistes nouvellement ouvertes par les Olympiens figure celle de Moussa Dembélé.

Le feuilleton Balotelli n’est toujours pas terminé, alors en attendant, l’OM s’active sur d’autres pistes pour renforcer une équipe dont l’objectif restera cette année de faire mieux que la 4e place obtenue l’an passé et de décrocher un billet pour la Ligue des Champions.  Le fameux « grantatakan » pourrait être le joueur du Celtic Glasgow Moussa Dembélé. L’attaquant formé à Paris aurait un prix de vente estimé à 15 millions d’Euros. Mais le fait que les écossais ne disputent pas la Ligue des Champions pourrait faciliter la transaction.

Ben Yedder trop cher pour Marseille

Pour l’instant l’OM a juste pris une démarche de prise d’information au cas où. En effet, le dossier Balotelli n’est pas complètement enterré et Zubizarreta travaille activement sur la piste de l’attaquant de Valence, l’italien Simone Zaza. En concurrence avec l’OGC Nice sur ce dossier, les marseillais semblent avoir une longueur d’avance sur les azuréens. Le nom de Wissam Ben Yedder est également revenu dans les discussions, mais son prix très élevé, plus de 30 millions d’euros, reste un frein. Bref, comme depuis plusieurs saisons, la quête d’un grand avant-centre pour Marseille reste un dossier compliqué.