Transferts : L'OM rêve d'Adebayor

Voir le site Téléfoot

Deschamps : 'Notre C1 !'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-27T14:59:00.000Z, mis à jour 2010-07-27T14:59:00.000Z

L'OM cherche toujours à obtenir le transfert d'un attaquant. Dans ce sens, Adebayor, actuellement à Manchester City, intéresserait l'Olympique de Marseille.

L'OM a pris des renseignements sur la situation d'Adebayor.


L'OM sur Adebayor ?
Didier Deschamps souhaite toujours recruter un attaquant capable d'amener un plus à son équipe. C'est dans cette optique, qu'Adebayor intéresserait les dirigeants marseillais. Le Corriere dello Sport annonce ce mardi que le togolais, Adebayor, pourrait être poussé vers la sortie. En effet, l'arrivée de Balotelli et de Torres viendrait à faire de l'ancien Gunner un remplaçant. De plus, les relations entre l'attaquant de Manchester City et Roberto Mancini ne sont pas vraiment au beau fixe. Tout porte à croire qu'Adebayor pourrait prochainement quitter les Citizens.


Un nom de plus ?
L'intérêt de Marseille pour Adebayor est semble t-il réel mais a-t-il simplement les moyens de se le payer ? Quand on sait que le togolais touche prés de 5,5 millions d'euros par an en Angleterre, on est en droit de se le demander. Surtout quand l'OM n'arrive pas à finaliser l'arrivée d'Alou Diarra faute de moyens suffisants.


Adebayor serait-il juste un nom de plus annoncé du côté de la Canebière après Gilardinho, Forlan et autre Suarez ? Tout laisse penser que oui.