Transferts : L'OM toujours sur la piste de Goulon !

Voir le site Téléfoot

Deschamps : 'Je serai là !
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-03T11:28:00.000Z, mis à jour 2010-09-03T11:28:00.000Z

L'OM chercherait toujours à obtenir le transfert de Goulon, joueur actuellement libre. En effet, Deschamps souhaiterait avoir à sa disposition un milieu défensif supplémentaire.

L'OM serait toujours intéressé à l'idée de faire venir Goulon.


L'OM cherche un milieu défensif
Didier Deschamps souhaitait recruter Alou Diarra mais ce transfert n'a finalement jamais abouti. Même chose concernant le milieu défensif du Real Madrid, Mahamadou Diarra, la faute à des prétentions salariales trop élevées (voir notre article). L'Olympique de Marseille, malgré la clôture du mercato, chercherait toujours à renforcer son entrejeu.


Goulon intéresse l'OM...
Herold Goulon est âgé de 22 ans et évoluait la saison passée au Mans. Ce solide milieu défensif est sans contrat depuis le mois de juillet. Il pourrait donc représenter une opportunité intéressante pour le club marseillais. C'est le quotidien sportif espagnol As qui annonce que l'OM est toujours en négociations avec Goulon.


... et le Real Saragosse
Toutefois, ce même quotidien fait l'état de l'intérêt d'un autre club pour Herold Goulon. En effet, le Real Saragosse se serait mis en tête de le recruter. L'OM va donc devoir faire face à la concurrence dans ce dossier.


Goulon atterrira t-il à l'OM ou au Real Saragosse ?