Dans l'actualité récente

Transferts Ligue 1 : Thilo Kehrer, Cheick Ndoye, Gaëtan Laborde et Paul Baysse

Voir le site Téléfoot

000 17U52J
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-08-16T13:56:58.752Z, mis à jour 2018-08-16T15:25:16.901Z

Comme annoncé Thilo Kehrer a signé à Paris. Les Angevins voient revenir Cheick Ndoye en prêt, les Bordelais ont vendu Gaëtan Laborde à Montpellier et prêté Paul Baysse à Caen.

Thomas Tuchel peut être content, Thilo Kehrer a signé à Paris, renforçant l'effectif défensif du PSG. Dans la foulée du PSG, d'autres clubs de Ligue 1 se sont activés ces dernières  24 heures.

Thilo Kehrer à Paris, c’est signé



La nouvelle était annoncée depuis le début de semaine, et depuis ce matin, c’est fait. Thilo Kehrer a signé à Paris et passé sa visite médicale. Le défenseur de Shalke 04 a paraphé un contrat de 37 millions d’Euros qui le lie au Paris Saint-Germain pour jusqu’en 2023. Thomas Tuchel aura donc une rotation à 4 joueurs pour sa défense centrale : le jeune espoir allemand de 21 ans, Marquinhos, Thiago Silva et Presnel Kimpembe. Kehrer présente l’avantage d’être polyvalent et de pouvoir jouer sur les côtés

Cheick NDoye, retour à Angers

Grand retour pour le SCO que celui de son buteur Cheick Ndoye. L’international sénégalais, vu à la coupe du monde en Russie, revient à Angers en prêt, sans qu’aucune précision sur la durée et le montant du prêt n’aient été révélés. Le joueur appartient à Birmingham, relégué en fin de saison passée en Premier League. Le joueur n’avait marqué aucun but en 37 apparitions

Gaëtan Laborde à Montpellier, Paul Baysse à Caen

Au sein d’une équipe bordelais atone lors de son premier match face à Strasbourg, Gaëtan Laborde avait été un des seuls joueurs à se montrer à son avantage. Son activité a plu à Michel Der Zakarian : l’attaquant de pointe âgé de 25 ans vient de signer à Montpellier pour 4 ans et 5 millions d’euros. Les bordelais ont également cédé en prêt le défenseur Paul Baysse en prêt sans option d’achat au Stade Malherbe de Caen. Le joueur n’entrait plus dans les plans du coach Gustavo Poyet, le club normand était lui en recherche d’un défenseur central pour prendre la relève de Damien Da Silva parti libre au Stade Rennais.

Le marché des transferts en France dure jusqu’au 31 août, et les clubs de Ligue 1 devraient accélérer leur recrutement dans ces derniers jours de mercato.