Transferts : Loic Remy vers l'OM ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-06-25T14:51:00.000Z, mis à jour 2010-06-25T14:51:00.000Z

Loic Remy va-t-il rejoindre l'OM ? Le club de Nice serait dans une impasse financière et va devoir dégraisser en vue de la saison prochaine.

Avec la vente de Loïc Remy, les caisses du club azuréen seraient renflouées.


L'OM va-t-il arracher le joyau niçois ?
L'OM est toujours à la recherche d'un attaquant de pointe pour suppléer Mamadou Niang ou le remplacer s'il venait à partir. Nice réclamerait 15 millions d'euros pour son international français alors que l'OM en proposerait 10. Le club marseillais serait aussi, on le sait, sur la piste de André Pierre Gignac. Didier Deschamps va devoir trancher. Et se dépêcher s'il veut Loic Remy dans son équipe car West Ham vient de transmettre une offre de 12 millions d'euros au club niçois.



Les cas Valbuena et Brandao
Brandao qui pourrait intéresser le club de Bordeaux ne serait plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Marseille. Sous contrat jusqu'en juin 2012, il pourrait quitter l'OM en cas d'offre. Mathieu Valbuena, le néo international, pourrait quant à lui prolonger son aventure à Marseille depuis sa bonne fin de saison dernière.

Valbuena devrait rester marseillais alors que l'OM hésiterait donc entre Gignac et Loic Remy. A Didier Deschamps de décider.