Dans l'actualité récente

Transferts : Loïc Rémy veut rejoindre Bordeaux

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-05T09:11:00.000Z, mis à jour 2010-07-05T09:11:00.000Z

L'attaquant niçois, Loïc Rémy, pisté par de nombreux clubs, veut rejoindre Bordeaux. Il aurait demandé à ses dirigeants de ne pas bloquer son transfert vers la Gironde.

Rémy devrait être prochainement bordelais.


Rémy/Bordeaux, mariage gagnant ?
Bordeaux, toujours à la recherche d'un successeur à Marouane Chamakh à la pointe de l'attaque, serait très intéressé par Loïc Rémy. Les dirigeants bordelais s'apprêteraient à formuler une offre de prés de 10 millions d'euros à l'OGC Nice. Loïc Rémy, qui intéresse aussi l'OM, l'OL et dernièrement West Ham qui aurait proposé 13 millions d'euros (payables en plusieurs versements) voudrait rejoindre les Girondins de Bordeaux.


Les autres attaquants suivis
On le sait désormais, Jean Tigana, nouvel entraineur de Bordeaux, veut Loïc Rémy. Toutefois, en cas d'un retournement de situation, les dirigeants garderaient d'autres pistes sous le coude. Notamment celles menant au lorientais Kevin Gameiro et au nancéien Issiar Dia.


Des latéraux et des doutes
Le club bordelais s'active aussi pour recruter des latéraux. Dans cette optique, Cédric Varrault (30 ans, libre) et Sébastien Corchia (19 ans, Le Mans) suivi aussi par Lille et le Bayern Munich, les intéresseraient. Pour le reste, Bordeaux serait toujours dans l'attente concernant Alou Diarra suivi par Manchester City et Yoann Gourcuff suivi de près par l'OL. Les deux joueurs disposent d'une clause de sortie qui s'élève respectivement à 7,75 et à environ 25 millions d'euros).