Dans l'actualité récente

Transferts : Lucas Moura vers le Bétis Séville ?

Voir le site Téléfoot

Lucas - PSG
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-08-16T10:36:35.819Z, mis à jour 2018-08-16T10:37:00.203Z

Lucas Moura n’a pas durablement réussi à s’imposer à Tottenham. Du coup, le brésilien pourrait prendre la direction de l’Espagne, où le Bétis Séville s’intéresse à son cas.


 
L’attaquant Brésilien, Lucas Moura a quitté la capitale lors du mercato hivernal, faute de temps de jeu dans la rotation parisienne et en raison de la nécessité imposé au PSG par l’UEFA de dégraisser son effectif dans le cadre du respect du fairplay financier. Le joueur n’a cependant eu aucun mal à trouver un club de prestige en signant à Tottenham où il a retrouvé son ancien coéquipier parisien Serge Aurier. S’il a effectué quelques performances remarquées, l’ailier de 26 ans n’a pas trouvé sa place au sein de l’équipe de Mauricio Pochettino. Du coup, les Spurs pourraient placer le brésilien sur la liste des transferts.

Au Bétis avec Joao Mario ?

Et l’attaquant pourrait rebondir en Liga. Le Betis Séville a clairement fait part de son intérêt pour l’ex parisien. Le vice président du club Lorenzo Serra Ferrer a déclaré à El Desmarque : « Lucas est un grand footballeur, et si nous avions la possibilité, nous aimerions l’avoir. Mais nous devons être réalistes et savoir ce que nous pouvons faire ». Les sévillans suivraient également la piste du portugais Joao Mario qui n’est plus désiré à l’Inter Milan. Le joueur aurait fini par se faire une raison et accepter l’idée d’un départ.