Transferts : Manchester City propose 84 millions pour Torres !

Voir le site Téléfoot

Torres délivre Liverpool
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-26T16:49:00.000Z, mis à jour 2010-07-26T16:49:00.000Z

Manchester City veut obtenir le transfert de Torres, actuellement à Liverpool. Les Citizens seraient prêts à débourser prés de 84 millions d'euros pour faire signer l'attaquant espagnol.

Avec le transfert de Torres, Liverpool pourrait recevoir prés de 84 millions d'euros !


Torres prochaine recrue de Manchester City ?
Le richissime club de Manchester City n'a toujours pas fini son mercato ! En effet, le club anglais souhaiterait enrôler Fernando Torres, l'attaquant espagnol. Le club auquel il appartient, Liverpool, avait fixé un prix très élevé pour son joueur (85 millions d'euros), histoire de dissuader d'éventuels acheteurs. Seulement voila, Manchester City n'est pas un club comme les autres tant ses finances semblent illimitées ! En effet, selon The Guardian, le club anglais aurait proposé prés de 84 millions d'euros à Liverpool pour s'offrir les services de l'attaquant de la Roja. Ses performances lors de la dernière Coupe du Monde n'ont semble t-il pas refroidi les ardeurs des Citizens.


Un recrutement impressionnant
Manchester City possédait déjà l'année dernière un effectif de qualité avec Tevez et Adebayor entre autres. Cette année, les fans de ce club risquent de se régaler car ce dernier fait des folies dans ce mercato ! Les Citizens dépensent sans compter et ont déjà recruté plusieurs joueurs : Jérôme Boateng, David Silva, Aleksandar Kolarov et Yaya Touré.


Avec un effectif pareil, nul doute que Manchester City inspirera la crainte en Premiere League.