Transferts : Manchester United sur un espoir français

Voir le site Téléfoot

Sir Alex Ferguson
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-28T06:30:00.000Z, mis à jour 2010-07-28T06:30:00.000Z

Manchester United serait intéressé par le transfert d'un jeune talent de Sochaux. Ce dernier, Yven Moyo, évolue dans le club de Sochaux et est âgé de 18 ans.

Retour sur l'intérêt de Manchester United pour un jeune sochalien.


Manchester United sur un sochalien de 18 ans
Selon France Football, des recruteurs mancuniens se sont rendus à Sochaux pour observer le jeune sochalien, Yven Moyo. Ce dernier n'est encore jamais apparu en Ligue 1 et dispose d'un contrat d'aspirant avec le club sochalien. L'intérêt de Manchester United pour ce joueur ne date pas d'hier. En effet, le club anglais le suit déjà depuis un bon moment. Il pourrait même faire une proposition au joueur d'ici peu. Yven Moyo va t-il se laisser tenter par l'Angleterre comme bon nombres de jeunes joueurs avant lui ?


Manchester United aime les jeunes talents
Manchester United aime faire des paris sur l'avenir. Recemment, le club anglais avait fait le pari de recruter le jeune Gabriel Obertan, bordelais à l'époque. Autre exemple et encore plus significatif, celui de Wayne Rooney. En 2004, quand Manchester le recrute à Everton il est encore inconnu du grand public. Quand on voit la dimension qu'il a pris à Manchester, on comprend mieux l'intérêt que porte Ferguson aux jeunes talents. Javier Hernandez peut aussi entrer dans cette catégorie. Avant la Coupe du Monde pas grand monde ne le connaissait. Il est devenu une des révélations mexicaines en Afrique du Sud.


Yven Moyo, future star de Manchester United ? L'avenir nous le dira.