Transferts : Milner aprés Silva à Manchester City

Voir le site Téléfoot

Wigan - Manchester City
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-02T07:58:00.000Z, mis à jour 2010-07-02T07:58:00.000Z

Le club de Manchester City nous promet encore quelques surprises sur le marché des transferts tant son enveloppe destinée au recrutement semble illimitée.

Etat des lieux des joueurs ciblés par Manchester City.


Les joueurs en questions
Manchester City pourrait finaliser le transfert de James Milner pour environ 30 millions d'euros. L'international anglais a déclaré dans la presse britannique qu'il souhaitait un nouveau challenge et qu'un transfert à Manchester City représenterait une belle opportunité pour sa carrière. Mario Balotelli est lui aussi visé. Une offre de 25 millions d'euros est parvenue aux dirigeants de l'Inter Milan. Le club italien en demanderait quinze de plus. Cambiasso serait aussi apprécié du coté du club anglais.


Les transferts acquis ou en bonne voie
David Silva a été acheté à Valence pour la somme de 37 millions d'euros. Yaya Touré devrait le suivre, le FC Barcelone ayant décidé de le laisser partir. Il pourrait s'engager très prochainement avec les Citizens. Ce n'est pas tout, Manchester City voudrait aussi acquérir un attaquant, particulièrement efficace devant le but. Dans cette optique, Edin Dzeko représenterait un choix idéal. Les dirigeants anglais seraient prêts à investir jusqu'à 44 millions d'euros pour lui mais la concurrence est rude.


Manchester City n'a pas fini de faire parler de lui sur le marché des transferts. Pour enfin faire trembler le Big Four ?