Dans l'actualité récente

Transferts : Moussa Maazou débarque à Bordeaux

Voir le site Téléfoot

maazou
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-26T08:33:00.000Z, mis à jour 2010-08-26T08:33:00.000Z

Le transfert à Bordeaux de Moussa Maazou est finalisé. L'ancien joueur de l'AS Monaco, qui appartient au CSKA Moscou, est prêté aux Girondins pour 1 an avec option d'achat.

Le transfert de Moussa Maazou à Bordeaux n'est surement pas le dernier mouvement girondin sur le marché des transferts.


Maazou à Bordeaux
Avec les départs de Marouane Chamakh et de Yoann Gourcuff, Jean Tigana doit reconstruire toute son équipe sur le plan offensif. Dans cette optique, l'attaquant nigérian Maazou intéressait fortement les dirigeants bordelais. Ce dernier était hier au Haillan pour passer la traditionnelle visite médicale et devrait s'engager pour 1 an avec Bordeaux. Le joueur âgé de 22 ans, est prêté par le CSKA Moscou avec option d'achat, après être passé par Monaco.


Cavenaghi vers la sortie ?
L'arrivée de Moussa Maazou précipite un peu plus Fernando Cavenaghi vers la sortie . Ce dernier n'était d'ailleurs pas présent lors de l'entrainement des Girondins hier. Faut-il y voir un signe ? Le club de Sunderland s'est notamment mis sur les rangs pour l'accueillir dans son effectif.


Amalfitano après Maazou ?
Bordeaux ne se serait pas véritablement intéressé à Cabaye. Le club bordelais lorgnerait plutôt vers un lorientais en la personne d'Amalfitano. Ce milieu de terrain extrêmement polyvalent pourrait franchir un cap en rejoignant les Girondins de Bordeaux. Féret (Nancy) et Ben Khalfallah seraient aussi suivis.


La fin du mercato côté bordelais, promet d'être agitée.