Dans l'actualité récente

Transferts : Moussa Sow au PSG ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-04T13:09:00.000Z, mis à jour 2011-03-04T13:34:28.000Z

L'attaquant du LOSC Moussa Sow est dans le viseur du PSG. Selon L'Equipe, le club de la capitale songerait également à recruter son coéquipier Yohann Cabaye cet été.

Selon L'Equipe, Moussa Sow serait l'une des priorités du PSG pour la saison prochaine.


Moussa Sow, l'attaquant du LOSC, serait selon L'Equipe dans le viseur du PSG. En coulisses, le club de la capitale serait déjà en train de s'activer pour s'attribuer les services de l'actuel meilleur buteur de la Ligue 1 pour la saison prochaine. Un choix qui semble légitime vu ses prestations mais qui devrait se heurter à quelques difficultés.


Arrivé gratuitement de Rennes au LOSC en début de saison, Moussa Sow a vu sa côte grimper à toute allure. Son transfert est estimé aujourd'hui à environ 13 millions d'euros selon L'Equipe. Une somme que le PSG ne possèderait pas pour l'instant (le club de la capitale dispose pour le moment d'une enveloppe de 8 millions d'euros) mais qu'une place en C1 et la venue d'un nouvel actionnaire pourraient bien compenser.


Outre Moussa Sow, le PSG aurait fait de Yohann Cabaye l'une de ses priorités pour remodeler son effectif. Et avec lui, les noms d'Alou Diarra, de Dimitri Payet et de David Ospina continuent de circuler dans les coulisses d'un club parisien qui semblent sur les starting-blocks. Autres pistes évoquées : Milan Bisevac, le défenseur central de Valenciennes, Blaise Matuidi, Kevin Gameiro et même, pourquoi pas, un certain Shaun Wright Phillips !


Le PSG a déjà une bonne idée des postes à renouveler et des joueurs qui pourraient grossir son effectif. Reste à savoir qui laissera sa place à Moussa Sow ou Yohann Cabaye.