Transferts : Newcastle apprécie Erding

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-01T12:55:00.000Z, mis à jour 2010-07-01T12:55:00.000Z

Newcastle souhaite s'attacher les services de l'attaquant du PSG, Mevlut Erding. Le club anglais a même déjà transmis une offre au Paris Saint-Germain pour se l'offrir.

Newcastle aime Erding...

Le club de Newcastle, fraichement remonté en Première League, veut recruter un attaquant d'envergure pour se maintenir. C'est dans cette perspective que les Magpies sont passés à l'attaque concernant le joueur parisien Mevlut Erding. Ils ont formulé une offre de 6 millions d'euros au PSG, immédiatement refusée par le club parisien.


Mais Erding aime le PSG
Malgré le refus du Paris Saint-Germain concernant l'offre de Newcastle, Erding a tenu à s'exprimer afin de dissiper les doutes : « Je veux revenir à 100%. La dernière saison a été dure pour moi. Je ne pense pas à partir. J'appartiens au PSG, après c'est à eux de voir. Je veux réaliser une grande année et jouer à mon meilleur niveau sans être gêné encore une fois par des blessures ». Antoine Kombouaré pourra donc compter sur son joueur pour faire déjouer les défenses adverses.


Lua Lua apprécie lui aussi le PSG
Lomana Lua Lua (29 ans), milieu offensif congolais, a déclaré sa flamme pour la ville de Paris et son club, le Paris Saint-Germain. Evoluant l'année dernière à l'Olympiakos, il est désormais libre de rejoindre le club de son choix. Auteur de 18 buts en 31 sélections, peu cher et amoureux du PSG, il pourrait être une bonne pioche pour le club parisien.