Transferts : Nice cible Giuly et Moukandjo !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-22T09:50:00.000Z, mis à jour 2011-07-22T09:53:35.000Z

Le mercato de l'OGC Nice prend des allures de plus en plus ambitieuses. Après les arrivées de Guié Guié et Meriem, le club azuréen cible Giuly et Moukandjo.

Avoir sur ses tablettes un ancien joueur du Barça et un grand espoir camerounais ressemble plutôt au mercato d'un grand club français. Pourtant il s'agit de dossiers sur lesquels travaille l'OGC Nice.


Ludovic Giuly, qui s'entraîne avec l'AS Monaco cet été suite à son départ du PSG, se trouverait selon L'Equipe sur les tablettes de l'OGC Nice. Même à 35 ans, le profil de l'ancien Romain et Barcelonais plairait aux Niçois, à la recherche d'un milieu offensif droit.


Autre cible dans le viseur des dirigeants niçois selon le quotidien sportif, Benjamin Moukandjo, le joueur de l'AS Monaco. Un dossier qui s'annonce cependant compliqué, vu la concurrence de Sochaux et d'Auxerre, et la volonté de Laurent Banide de s'appuyer sur le Camerounais pour viser la remontée en Ligue 1.


Les pistes Giuly et Moukandjo révèlent en tout cas les ambitions de l'OGC Nice pour la saison à venir. Le club ayant déjà assuré les venues de Meriem, Guié Guié, Digard et Monzon, l'entraîneur Eric Roy et ses dirigeants mettent tout en œuvre pour faire mieux que la 17e place de la saison dernière.

Surtout si Nice parvient à conserver Ospina, son talentueux gardien colombien, et Mounier, convoité par Lille et Saint-Etienne.