Transferts : Obraniak proche de l'AJ Auxerre

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-12T14:23:00.000Z, mis à jour 2010-07-12T14:23:00.000Z

Ludovic Obraniak devrait quitter le Lille et vraisemblablement s'engager avec Auxerre pour la saison prochaine. Son entraineur, Rudy Garcia, lui aurait accordé un bon de sortie pour cet été.

Retour la probable arrivée d'Obraniak à Auxerre.


Obraniak veut être titulaire
Après quatre saisons passées à Lille, Obraniak aurait des envies d'ailleurs et voudrait surtout retrouver une place de titulaire. Avec l'éclosion d'Hazard au Losc, Ludovic Obraniak a été poussé sur le banc de touche. Il confirme son désir de changer de club dans le journal l'Equipe : « J'ai eu un entretien avec Rudi Garcia. On est tous les deux tombés d'accord sur le fait qu'il serait mieux pour moi que je parte. Sans regret. Les quatre saisons que j'ai passées ici ont été à la hauteur de mes espérances ».


Il jouera la Ligue des Champions avec Auxerre
Obraniak devrait retrouver une place de titulaire à l'AJ Auxerre, promise par Jean Fernandez : « J'ai su qu'il avait un bon de sortie. À Auxerre, il sera titulaire. C'est un joueur polyvalent, mais nous avons besoin de lui côté gauche ». Il aura aussi la chance de disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions avec l'AJ Auxerre. Tout bénéfice donc pour le franco-polonais.


En vue notamment du tour préliminaire de la Ligue des Champions, l'arrivée d'Obraniak à Auxerre serait sans aucun doute un plus pour l'équipe auxerroise.