Transferts OL : Bastos intéresse le Real Madrid, Robinho proposé !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-20T10:54:00.000Z, mis à jour 2010-08-20T10:54:00.000Z

Le transfert de Bastos, actuellement à l'OL, intéresse le Real Madrid. Robinho aurait lui été proposé à Lyon par Manchester City.

Transferts : l'OL va-t-il réussir à conserver Bastos ? Robinho peut-il rejoindre Lyon ?


Bastos va-t-il rester à Lyon ?
L'Olympique Lyonnais a-t-il du souci à se faire concernant son milieu offensif brésilien ? Ce dernier attire en tout cas des convoitises de toutes parts. Après l'intérêt de la Juventus de Turin pour Michel Bastos ( voir notre article : Bastos intéresse la Juventus ), c'est au tour du Real Madrid de se pencher sur son cas. Le club espagnol est toujours à la recherche d'un latéral gauche au profil offensif. C'est à ce poste que le brésilien a disputé la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud. Toutefois, L'Olympique Lyonnais n'aurait pas l'intention de le vendre.


Robinho proposé par Manchester City
Robinho, international brésilien, aurait été proposé en prêt à l'Olympique Lyonnais si l'on en croit le journal L'Equipe. Le joueur âgé de 26 ans a déjà été prêté la saison passée à Santos. C'est pourquoi les dirigeants de Manchester City privilégieraient un transfert sec. Ce dernier serait estimé aux alentours de 27 millions d'euros. Un tarif a priori trop élevé pour Lyon à moins qu'il ne décide de céder Michel Bastos, ce qui pourrait en partie financer le transfert de Robinho.


A moins d'une offre mirobolante, Bastos devrait rester à Lyon. Robinho semble lui inaccessible. Mais sait-on jamais.