Transferts OL : Lyon pourrait avoir trouvé son milieu de terrain créateur

Voir le site Téléfoot

Puel : 'De la durée'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-12T16:09:00.000Z, mis à jour 2010-08-12T16:09:00.000Z

L'OL, sur le marché des transferts, s'était penché sur le cas de Yoann Gourcuff. Visiblement trop cher, Lyon pourrait décider de promouvoir un jeune du centre de formation : Clément Grenier.

Clément Grenier pourrait être le milieu créateur tant recherché par l'OL.


Pjanic et Ederson insuffisants ?
L'Olympique Lyonnais est toujours à la recherche d'un joueur capable de guider l'équipe lyonnaise. Miralem Pjanic et Ederson sont des joueurs de ce profil là. Ces deux derniers étaient d'ailleurs titulaires lors du dernier match de Lyon contre Monaco, qui a accouché d'un match nul. Le premier a déçu pour son premier match alors que le deuxième n'a pas fait mieux. Surtout que le brésilien s'est blessé contre les Etats-Unis sous le maillot de la Seleçao.


Clément Grenier futur pilier de l'OL ?
Le Dauphiné Libéré annonce que les dirigeants lyonnais pourraient décider de promouvoir un joueur en interne plutôt que d'investir le marché des transferts. Surtout que le club lyonnais manque de liquidités, Gomis étant par exemple toujours joueur de l'OL. Il s'agit de Clément Grenier (19 ans). Ce dernier, Champion d'Europe des moins de 19 ans avec l'équipe de France, est apprécié de Claude Puel. Sa facilité technique pourrait bien lui permettre de jouer pour l'équipe première lyonnaise.


Clément Grenier peut-il être la future star de l'Olympique Lyonnais ?