Dans l'actualité récente

Transferts OL : Une nouvelle piste au milieu de terrain pour Lyon

Voir le site Téléfoot

Aulas passe à l'attaque
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-10T16:09:00.000Z, mis à jour 2010-08-10T16:09:00.000Z

L'OL est toujours à la recherche d'un milieu créateur, permettant de donner de bons ballons aux attaquants. Mais ce profil est rare. Toutefois, Lyon aurait une nouvelle piste.

L'OL se serait renseigné sur les conditions de transfert d'un milieu de terrain du Dinamo Zagreb.


Lyon s'intéresse à Milan Badelj
L'Olympique Lyonnais souhaiterait renforcer son entrejeu. En effet, avec les seuls Pjanic et Ederson comme véritables milieux créateurs, Lyon n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'une suspension de l'un des deux. Dans cette optique, le club lyonnais chercherait un milieu capable de transmettre de bons ballons en direction des attaquants. Un milieu technique qui prenne le jeu à son compte. Selon France Football, Bernard Lacombe aurait assisté à une rencontre du tour préliminaire de la Ligue des Champions entre le Dinamo Zagreb et le Sheriff Tiraspol. Le but étant de superviser Milan Badelj, milieu de terrain de 21 ans. Son prix serait estimé autour de 8 millions d'euros.

Pjanic et Ederson trop justes ?
La question n'est pas de remettre en cause le talent de l'un ou de l'autre. Toutefois, force est de constater qu'aucun des deux n'a réussi à devenir le véritable meneur de jeu dont a besoin l'OL. La saison passée, Pjanic a apporté son lot de satisfactions même s'il a été parfois irrégulier. Concernant Ederson, il semble avoir encore du mal à retrouver le niveau qui était le sien à l'OGC Nice.

Milan Badelj sera-t-il le futur meneur de jeu de Lyon ?