Dans l'actualité récente

Transferts OM : Accord trouvé entre Marseille et Fenerbahce pour Mamadou Niang

Voir le site Téléfoot

Niang : 'A l’expérience'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-12T10:07:00.000Z, mis à jour 2010-08-12T10:07:00.000Z

L'OM est parvenu à un accord pour Mamadou Niang avec Fenerbahce. L'attaquant sénégalais devrait donc bientôt rejoindre la Turquie. Il devrait disputer son dernier match avec Marseille samedi à Valenciennes.

Le transfert du joueur de l'OM, Mamadou Niang, vers Fenerbahce est en passe d'être finalisé.


L'OM et Fenerbahce d'accord sur le transfert de Niang
Mamadou Niang avait déclaré vouloir quitter l'Olympique de Marseille afin de rejoindre Fenerbahce. C'est ce qu'il devrait faire dans le courant de la semaine prochaine. En effet, selon le journal L'Equipe, les dirigeants du club turc sont parvenus à trouver un accord avec ceux de l'Olympique de Marseille pour que l'attaquant sénégalais les rejoigne cette saison. L'indemnité de transfert s'élèverait à 8 millions d'euros. Selon La Provence, le joueur, lui, est d'accord avec les dirigeants de Fenerbahce pour un contrat de quatre ans, avec à la clé un salaire plus élevé que celui qu'il touche actuellement à l'OM.


Niang à Fenerbahce dés la semaine prochaine
Cependant, Mamadou Niang ne devrait rejoindre que la semaine prochaine ses futurs coéquipiers. En effet, l'Olympique de Marseille souhaiterait que son attaquant joue une dernière fois samedi face à Valenciennes, en raison de la suspension de Brandao tandis que Luis Fabiano n'est pas encore arrivé.


L'OM s'est résolu à vendre Mamadou Niang à Fenerbahce et a trouvé son remplaçant en la personne de Luis Fabiano (voir notre article).