Transferts OM : André-Pierre Gignac d'accord avec Marseille

Voir le site Téléfoot

Gignac: 'J'ai eu peur'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-18T08:33:00.000Z, mis à jour 2010-08-18T08:33:00.000Z

L'OM est tombé d'accord avec André-Pierre Gignac concernant son transfert. L'attaquant de Toulouse est pressenti à Marseille afin de remplacer Mamadou Niang, parti à Fenerbahce. Le club olympien veut accélérer dans ce mercato.

Le transfert d'André-Pierre Gignac à l'OM est en bonne voie.


André-Pierre Gignac d'accord avec l'OM
L'Olympique de Marseille et l'attaquant toulousain André-Pierre Gignac sont tombés d'accord concernant le transfert de ce dernier à l'OM. Après les échecs Luis Fabiano et Gilardino, Le club marseillais s'attache à recruter au plus vite un attaquant capable de combler le départ de son buteur vedette Mamadou Niang, parti à Fenerbahce. Le président marseillais, Jean-Claude Dassier, a confirmé sur RMC Sport que « le club marseillais et le joueur étaient d'accord sur le projet sportif et les conditions du contrat ».


L'OM doit se mettre d'accord avec Toulouse
Si l'international français et le club marseillais sont d'accord, l'OM doit désormais négocier avec le club toulousain afin de s'entendre sur le montant du transfert. L'Olympique de Marseille s'apprêterait à formuler une offre proche des 15 millions d'euros. Toutefois, selon l'Equipe, Toulouse ne vendra pas au rabais son attaquant. Ce dernier est estimé à 18 millions d'euros (15 pour Toulouse + 3 pour Lorient).


L'Olympique de Marseille s'active afin de recruter un attaquant capable de pallier le départ de Niang parti en Turquie. Surtout qu'Hatem Ben Arfa devrait lui aussi quitter le club marseillais.